vendredi 4 décembre 2009

Jour 5 : fin d'une semaine de merde

Bon, comment résumer ma journée ?

Après avoir survécu à l'Apocalypse (pas d'électricité, donc : pas de lumière, pas de réveil, pas de radio, pas d'eau chaude, pas de bouilloire, pas d'internet, pas de batterie d'ordi, pas d'imprimante, pas de piano, rien ; z'auraient quand même pu choisir une saison où il fait AU MOINS jour à 6h), j'ai passée une journée bibliographique qui s'est terminée par la fermeture à la Bnf.

Pour être plus précise, après avoir failli tomber en panne de batterie (mais je l'avais prévue, celle-là : retour au système papier-stylo pour les quarante dernières minutes), j'ai précisément fini de lire mon article au moment où retentissait l'annonce "Mesdames, Messieurs, dans un instant, les salles de lecture vont fermer, nous vous prions de rendre vos documents et de regagner la sortie".

J'ai mis mon manteau au son de "Mesdames, Messieurs, dans un instant, la bibliothèque va fermer, nous vous prions de regagner la sortie".

Je suis arrivée chez moi à 21h. Chouette.

Heureusement, demain, c'est samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire